Rien de grand dans le monde ne s’est accompli sans contenu.
Aujourd’hui, tout est relationnel; faites le pont entre vous, votre entreprise et votre public.

– le bureau

le marketing de contenu est indispensable pour les marques d’aujourd’hui

Les murs tombent entre le corporatif, le personnel, le social, le divertissement, les besoins, la consommation. Plus que jamais, les consommateurs sont avertis et exigeants. Rebutés par la publicité intrusive, ils préfèrent s’informer par eux-mêmes. En plus d’avoir un bon produit à vendre, les entreprises actuelles doivent informer leurs clients, les intéresser et, pourquoi pas, les divertir. Laissez vos clients vous choisir pour les bonnes raisons, et ils reviendront toujours.

vos clients vous cherchent, assurez-vous qu’ils vous trouvent facilement

D’abord, il vous faut être présent dans les résultats des moteurs de recherche qui découlent de requêtes en lien avec votre marque. C’est le référencement naturel. Vous devez aussi vous engager sur les réseaux sociaux où se trouve votre public. C’est le référencement social. Optimisez votre présence web par un contenu original, intéressant, informatif et engageant, structuré autour de votre personnalité, votre message et vos objectifs.

dans l’immensité d’Internet, vous devez absolument vous démarquer

En vous affichant comme un leader de votre industrie par votre expertise, votre générosité et vos valeurs. On est en 2018. Évitez d’être une organisation opaque du 20e siècle. Montrez-vous, parlez de vous. Pas de ce que vous avez à vendre, mais de vous. Les entreprises d’aujourd’hui sont le fruit du travail de personnes et ce sont elles qui doivent être mises de l’avant. Le consommateur se retrouve plus dans une personne que dans un profil corporatif. Et quand il se retrouve, il achète.

Besoin

de contenu ?

La seule chose que vous avez à faire est de nous en parler.

Nos messages sont presque toujours pertinents, promis!

Votre nom

Votre adresse courriel

Pin It on Pinterest